La société Duff-Norton Europe attache une grande importance à la satisfaction de ses clients par :

> la qualité de ses produits

> tout en préservant la santé et la sécurité de ses salariés

> tout en préservant au maximum son environnement et notamment par le reprise
de ses déchets par des entreprises agréées.

Duff-Norton Europe est certifiée par Bureau Veritas certification ®
sur les trois référentiels dans leurs versions en vigueur :

ISO 9001

afin de mettre le client au centre de notre organisation et maintenir sa satisfaction

ISO 14001

afin de préserver le cadre
et l’environnement de travail

OHSAS 18001

afin de préserver la santé, le bien-être
et la sécurité des salariés

La stratégie de l’entreprise est basée sur les axes de développement suivants :

Faciliter les affaires avec nos clients

> Se concentrer sur les Clients. Les écouter et simplifier nos procédures.

Gagner collectivement

> Travailler ensemble. Se respecter les uns et les autres. Célébrer les réussites.

Penser différemment

> Etre proactive avec de Nouvelles idées. Être curieux. Faire partie de la solution.

Agir avec intégrité

> Exécuter les bonnes pratiques. Etendre sa confiance. Reconnaître (apprécier) les différences.

Respecter nos engagements vis-à-vis de nos Clients

> Viser haut. Fournir le meilleur de soi-même. Être responsable.

Fermer le menu