Tél. 33 (0)3 23 70 70 00 • duff-france@duffnorton.fr

Série DNHC & DNHCR

Duff-Norton Europe présente ses nouvelles gammes de raccords rotatifs destinées aux enrouleurs de véhicules de nettoyage par hydrocurage des canalisations, égouts, fosses septiques et voiries, équipés de flexibles hydrauliques haute pression.

Duff-Norton Europe poursuit son effort d’élargissement de sa gamme de raccords rotatifs et introduit les séries DNHC et DNHCR pour répondre aux applications de transfert d’eau à haute pression sur les enrouleurs hydrauliques des camions d’assainissement.

Ses composants en acier carbone ou en acier inoxydable 316L lui permettent de véhiculer de l’eau avec ou sans additif à une pression maximale de 350 bars (toute dimension).

Ces nouvelles séries se déclinent en version axiale (DNHC) et radiale (DNHCR).

Autre évolution, ces nouveaux produits sont maintenant disponibles avec raccordements BSP (et bientôt en BSPP avec bague BS) et NPT. D’autres possibilités de raccordements seront également possibles sur demande (UNF entre autres).

A l’instar des nouvelles séries (DWPA et DNRF) les séries DNHC & DNHCR se placent parmi les moins chères de leur marché, tout en offrant des avantages techniques par rapport aux autres produits existants sur le marché :

  • Un raccord rotatif autoportant,
  • Un graissage à vie
  • Traitement de surface anticorrosif
  • Traitement de surface anti abrasif
  • Traitement de surface anti grippage
  • Une butée à billes simple effet de précision pour contenir la pression,
  • Une garniture composite permettant l’adaptation des éléments d’étanchéité en fonction du fluide véhiculé (PTFE chargé verre + FKM en standard).

De plus, les séries DNHC et DNHCR sont disponibles à tout moment, en bénéficiant de notre programme QSP (Quick Ship Program) permettant une livraison sous 24 heures départ.

De ce fait, les séries DNHC et DNHCR répondent à l’ensemble des exigences des marchés concernés et se placent parmi les plus compétitives.

mattis Sed Aliquam fringilla sit mi, ipsum