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Série DNCHP

Duff-Norton Europe poursuit son effort d’élargissement de sa gamme de raccords rotatifs et introduit les séries DNCHP et DNCHPR.

Ces nouveaux raccords rotatifs sont des évolutions de la série actuelle DNTP de Duff-Norton Europe, conçue spécifiquement pour répondre aux conditions d’utilisation extrêmes rencontrées par les engins de travaux publics et agricoles, employant de l’huile à haute pression.

Les performances de la série DNCHP ont été considérablement optimisées en termes de masse, de couple et de durée de vie. Ces nouvelles séries se déclinent en version axiale (DNCHP) et radiale (DNCHPR) contrairement à la série DNTP, qui n’offrait que des modèles axiaux. Ainsi, Duff-Norton Europe couvre 99% des besoins de ces activités.

Autre évolution, ces séries (DNCHP & DNCHPR) sont maintenant disponibles avec raccordements BSP et/ou NPT. D’autres possibilités de raccordements sont également possibles sur demande (JIC et métriques entre autres).

De ce fait, les séries DNCHP et DNCHPR répondent à l’ensemble des exigences des marché concernés et se placent parmi les plus compétitives.

Leurs composants en acier traité nickel chimique et leur technologie sur paliers composites leur permettent de véhiculer de l’huile hydraulique jusqu’à 350 bars de pression avec une longévité inégalée : les paliers composites permettent un meilleur guidage de l’ensemble des composants comparé aux différents assemblages à 1 ou 2 chemins de billes.

Outre leurs tarifs compétitifs, les séries DNCHP & DNCHPR offrent les avantages suivants :

  • Performance accrue et inégalée en termes de durée de vie et de tenue à la pression,
  • Compacité des modèles axiaux et radiaux,
  • Aucun entretien nécessaire : la technologie des paliers composite associée à l’huile véhiculée, assure la lubrification nécessaire aux différents organes,
  • Traitement de surface permettant de résister à la corrosion et à l’abrasion,
  • Guidage renforcé par l’utilisation de 2 paliers composite,
  • Une véritable garniture rotative assurant l’étanchéité, dynamique et statique, contrairement à ce que peut offrir un joint torique, ou une simple bague PTFE.

Les séries DNCHP & DNCHPR sont disponibles à tout moment, en bénéficiant de notre programme QSP (Quick Ship Program) permettant une livraison sous 24 heures.

Les série DNCHP & DNCHPR répondent donc à toutes les applications nécessitant de véhiculer de l’huile hydraulique exclusivement à une pression maximale de 350 bars, une température maximale de 130°C (non associées).

Les séries DNCHP & DNCHPR montrent la volonté de Duff-Norton Europe de toujours mieux répondre aux besoins de ses Clients, en offrant des solutions fiables et dédiées à chaque application.